Capsule-conseilVoir toutes les capsules-conseils

Voici nos conseils pour votre aménagement paysager : Plantes pour les nuls

Voici nos conseils pour votre aménagement paysager : Plantes pour les nuls

En aménagement paysager, des plantes à entretien plus que minimum, eh oui ça existe ! Plusieurs personnes, qui désirent des conseils pour leur aménagement paysager, nous disent : 

« Pour mon aménagement paysager, je n'ai pas le pouce vert ». Nos paysagistes ont sélectionné différentes plantes (vivaces, annuelles, arbustes, etc) qui demandent un soin très minimum et à floraison prolongée ou à feuillage décoratif. Ce sont des valeurs sûres vous donnant satisfaction d'année en année. Connaissez-vous ces vivaces : astrantia, géranium Rozanne, la salvia Blue Queen, le phlox paniculata Danielle, etc. Votre jardin extérieur saura vous satisfaire en prenant bien soins de sélectionner les végétaux requis.  Il est aussi important de considérer l'ensoleillement et le type de sol que vous avez.  En aménagement paysager, il est essentiel de considérer que les végétaux sont des êtres vivants.  Ils ont besoin de lumière, d'eau, de chaleur ou de fraîche et de nourriture.  Ils ont les mêmes besoins que nous.

Ainsi, tout autour de votre patio, de votre trottoir,de votre piscine, etc ces beautés vivantes vous donnerons pleine satisfaction.

 

Votre paysagiste, spécialiste de l'aménagement paysager et de l'entretien paysager.